Académie Alice v.1.5
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non...? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement, toute l'équipe du Staff d'AA ! ♥️


[ NC-16 ]
Forum pouvant inclure des propos à caractère sexuel et/ou homosexuels et/ou incestueux. Âmes sensibles, passez votre chemin.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quel personnage créer ? J'hésite...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Dehaene



Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 23
Localisation : Overthere.

MessageSujet: Quel personnage créer ? J'hésite...   Lun 6 Aoû 2012 - 17:03

    Androïdes : Ce sont des machines très intelligentes, à la pointe de la technologie. Elles ont, au départ, été fabriquées afin de faire la Guerre mais leur utilité s'est étendue avec les années. En 2045, ils sont employés dans des restaurants ou dans des cabinets en tant que secrétaires, ou même parfois médecins. Ils sont doués de parole, de "ressentiments" et peuvent bouger naturellement comme un être humain normal pourrait le faire ; ils ne peuvent cependant reproduire toutes les torsions des articulations pour une raison très simple : les leurs sont en carbone et donc pas aussi amovibles. Les androïdes ont une mémoire sans faille, tous leurs sens sont accrus et poussés à leur maximum. Ce sont des personnages généralement calmes et polis, conçus pour rendre service aux gens dans le besoin. Ils sont créés en laboratoire et directement inscrits à l'Académie Alice afin de les instruire et leur apprendre la bonne conduite dans la vie en société. Ils étudient aussi la psychologie humaine afin de s'adapter au mieux à la communauté urbaine. Note : certains androïdes peuvent être mis à la vente pour devenir les domestiques ou les "jouets" d'humains bien ou malveillants, donc si vous voulez jouer un personnage d'uke, je vous recommande ceci !
    Niveau RP exigé : bon (20 ~ 30 lignes). Test RP : oui.

    Prototypes : Ce sont les anciens modèles d'androïdes conçus entre 1950 et 2005 par S. Phelpps. Ces machines sont des fugitives échappées lors de leur réhabilitation par Alice en l'an 2045. Elles sont recherchées des autorités et, bien qu'intelligentes et déjà compétentes, elles ne valent pas celles conçues par A. Dehaene qui le sont beaucoup plus. Les Prototypes sont souvent instables mentalement et peuvent avoir des trous noirs de plusieurs jours dus à l'effet du temps sur leurs circuits internes. S'ils se font attraper par les autorités ou décident de se rendre dans un éclair de lucidité, les Prototypes peuvent devenir des Androïdes en conservant tous leurs souvenirs. N'oublions pas qu'à la base, ils ont été créés et entraînés par S. Phelpps pour devenir de parfaites machines de Guerre... ils sont armés et, bien que peu dangereux dans leur état, n'aiment pas se sentir entourés et peuvent à tout moment ouvrir le feu. Ils ne vivent pas au grand jour car sont fugitifs.
    Niveau RP exigé : bon (20 ~ 30 lignes). Test RP : oui.

    Expériences : Ce sont des humains qui, suite à certaines blessures ou simplement suite à une décision venant d'eux-mêmes, ont été menés à subir d'abominables modifications physiques. Ils sont considérés comme des parias et ne trouveront pas de métier légal en ville s'ils sont demandeurs d'emploi. Il leur faudra gagner leur vie de manière sûrement moins digne et illégale. Les métiers qu'ils seront forcés à pratiquer pour survivre seront du type dealeur, revendeur d'armes, mercenaire, chasseur de prime et bien d'autres tout autant agréables... en bref, ces hommes ne sont pas recherchés par la milice (sauf en cas de crime ou de comportement illégal en leur présence hein) mais ils doivent oeuvrer dans l'ombre pour assurer leur sécurité. Ils ne se mêlent pas souvent à la société et évitent de trop parler avec les autres personnes qui ne sont pas de leur type - ni avec leurs pairs d'ailleurs.
    Niveau RP exigé : bon (20 ~25 lignes). Test RP : oui, mais moins conséquent que les deux premiers groupes.

    Humains : Ce sont de simples mortels, sans "pouvoir magique" ni arme (sauf la Milice qui est suffisamment équipée afin de traquer les Prototypes). Ils peuvent posséder légalement jusqu'à deux Androïdes sachant que ces derniers sont coûteux à l'achat comme à l'entretien, et peuvent aussi avoir un "familier" (un mini-robot par exemple, soyez inventifs !).
    Niveau RP exigé : moyen (15 ~ 20 lignes). Test RP : non.

    ♪ Scientifiques : Des humains pour la majorité. Certains Androïdes, conçus pour être dans la science.

    ★ Milice :

    ● Professeurs :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quel personnage créer ? J'hésite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de Kingdom Hearts etes vous?
» Test - Quel personnage de Breaking Bad êtes-vous ?
» Test - Quel personnage de Revenge êtes-vous ?
» a quel personnage de lgdc votre chat ressemble le plus
» Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Alice v.1.5 :: Hors d’œuvre :: Oyez oyez, braves gens...-
Sauter vers: